Prières du jour

Seigneur, je crois que tu es ici présent et, tout particulièrement, présent dans mon âme. Je te rends grâce pour le don de ta présence. Je te loue et je t’adore. Pendant ces quelques moments de prière, aide-moi à mieux entendre cette voix intérieure au fond de mon cœur. Donne-moi la force de répondre à ton amour et à ta grâce, comme tu le souhaites.

Seigneur, merci de l’amour avec lequel tu veux nous montrer et nous faire adhérer à ta Vérité. Tu as les paroles de la vie éternelle et, sans toi, nous ne saurions pas où aller pour avoir cette vie, que tu promets à tous ceux qui se mettent à ta suite et qui persévèrent au milieu des ombres et des difficultés. Garde-nous fidèles à te suivre et à te laisser régner en nous, pour que nous puissions témoigner de toi.

Leave a Reply

