Prières du jour

Merci, Seigneur, pour le don de la vie et pour ton amour que tu me donnes sans compter chaque jour. Donne-moi d’aimer à mon tour sans chercher de récompense.

Seigneur, donne-moi la grâce de voir toujours dans les autres une personne créée et aimée de toi, appelée à la sainteté et digne de mon amour afin de pouvoir m’approcher des gens que je rencontre avec charité chrétienne.

Seigneur Jésus, je veux comprendre la logique divine de l’amour et du don : donne-moi la grâce de m’approcher toujours plus de ton exemple inconditionnel de don sur la croix.

 

Leave a Reply

