Prières du jour

En toi, j’ai mis ma confiance, ô Dieu, très saint ! Toi seul est mon espérance et mon soutien ! Car sans toi je ne suis rien, j’ai foi en toi, ô Dieu très Saint !

Seigneur, au fur et à mesure que j’avance sur le chemin de la vie, je me rends compte que, sans toi, je ne suis rien, je ne peux rien. Donne-moi, Seigneur, le don de faire l’expérience qu’avec toi, je peux tout, que c’est toi qui donnes sens à ma vie. Seigneur, je te le demande pour moi, pour mes proches et pour tous ceux que je n’aime pas assez.

En toi Seigneur, j’ai mis ma confiance. Aide-moi à espérer contre toute espérance ; à croire au milieu de ton silence ; à aimer au milieu des tempêtes de ma propre vie.

« Seigneur, j’ai confiance en toi. »

Leave a Reply

