Prières du jour

Seigneur, je crois en toi, mais augmente ma foi. J’espère en toi, mais fais grandir mon espérance. Seigneur je t’aime, mais aide-moi à t’aimer chaque jour davantage. Marie, ma mère, je te confie cette journée.

Seigneur, aide-moi à servir mes frères comme toi tu nous as servis.

Seigneur, tu nous as dit : « Je suis venu dans le monde non pour être servi, mais pour servir ». Apprends-nous à t’imiter, à ne pas penser à nous-mêmes et à notre propre confort. Aide-nous à nous mettre au service de nos frères les hommes.

Leave a Reply

