Prières du jour

Sainte Trinité, aidez-moi à découvrir la présence amoureuse du Père, du Fils et de l’Esprit, trois personnes, un seul Dieu dans mon âme. Au nom du Père…

Seigneur, que mon cœur ne puisse pas taire la joie de ta Résurrection, la joie de t’appartenir. Fais-moi découvrir cette dimension de la foi, qui est faite d’annonce joyeuse et cohérente au quotidien. Que je vois le monde et les hommes et ressente cet appel impérieux qui portait saint Paul à évangéliser. Marie, « Obtiens-nous maintenant une nouvelle ardeur de ressuscités pour porter à tous l’Évangile de la vie qui triomphe de la mort. Donne-nous la sainte audace de chercher de nouvelles voies pour que parvienne à tous le don de la beauté qui ne se ternit pas » (Evangelii Gaudium).

Leave a Reply

