Prières du jour

Esprit Saint, par ton feu, augmente ma foi en Jésus, Fils de Dieu, qui nous révèle et nous communique par sa mort et sa Résurrection l’infinie miséricorde du Père. Au nom du Père…

Seigneur, fais-moi accueillir l’annonce de ton amour pour moi avec un cœur nouveau comme si c’était la première fois que je l’entendais.

Jésus, en ce temps de Pâques que nous venons de commencer, aide-moi à être un évangélisateur convaincu de ton amour pour tous les hommes, un témoin cohérent de ton amour pour moi. Donne-moi une grande proximité et compréhension vis-à-vis des personnes, un accueil cordial et une grande patience pour ne pas condamner sans avoir écouter. Donne-moi simplement un cœur nouveau pour accueillir l’annonce de ton amour salvifique et la force pour l’incarner dans ma vie.

Leave a Reply

